Informations de rentrée
Chers parents,
Ce samedi 03/10, les enfants « montants » changent de section. Nous accueillerons également les nouveaux animés.
Pour rappel, afin des respecter les bulles, voici les différents lieux de rassemblement.
!!! Les « montants » doivent donc bien être déposés dans leur nouvelle section!!!
Baladins : maison de la dîme
Lutins : terrain derrière l’église
Louveteaux : place de l’église
Guides : fond de la place des Combattants
Scouts : place des Combattants (devant la salle)
Nous vous rappelons que les enfants doivent venir avec un sac à dos contenant leur gourde et leur goûter.
UNIFORMES
Nous organiserons comme chaque année une vente des uniformes les samedis 10 et 17/10 de 14h15 à 14h45 à la maison de la dîme.
Nous y vendrons :
Foulard de l’unité 5.5€
T shirt de section 7.5€
Sweat lutin 25€
Nous vous demandons de payer à l’avance votre commande sur le compte BE66 6529 0840 1143 (Scouts et Guides de Louveigné) et de mentionner en communication le nom de votre enfant et ce que vous commandez.
COTISATIONS
Tous les Baladins, Louveteaux, Scouts, Lutins, Guides, Pionniers et les Animateurs sont concernés par cette cotisation versée en grande partie à la Fédération Scoute.
Elle comprend une assurance qui couvre la responsabilité civile accidents, la responsabilité incendie et les frais médicaux non remboursés par la mutuelle en cas d’accident. Elle finance en partie les formations des animateurs. Elle permet d'assurer la gestion administrative de l'Unité.
Il est donc indispensable que cette cotisation soit versée le plus rapidement possible de façon à pouvoir avoir droit au remboursement des frais en cas d’accident.
Nous vous serions reconnaissants d’exécuter le paiement pour le 30 OCTOBRE au plus tard sur le compte
BE66 6529 0840 1143
Scouts et Guides de Louveigné
CODE BIC : HBKA BE 22
en précisant le nom et prénom du ou des enfants ainsi que le numéro de configuration
Configurations
1) 1 animé = 80€
2) 2 animés = 130€
3) 3 animés = 175€
4) 4 animés = 190€
5) 1 chef = 45€
6) 2 chefs = 71€
7) 1 animé + 1 chef = 115,5€
8) 1 animé + 2 chefs = 140€
9) 2 animés + 1 chef = 160€
10) 2 animés + 2 chefs = 190€
11) 3 animés + 1 chef = 190€
12) 3 animés+ 2 chefs = 220€
Passé cette date, votre enfant ne sera plus considéré comme faisant partie de l’Unité et ne pourra donc plus participer aux réunions
RAPPEL : le prix de la cotisation comprend les calendriers à vendre par votre enfant. Dès les calendriers vendus, vous récupérez cette somme.
VADE-MECUM CORONA
Merci de bien vouloir prendre connaissance des directives imposées par la fédération scoute en matière de prévention corona. Vous trouverez toutes ces informations sur le site www.lesscouts.be
Merci pour votre compréhension.
Le staff d’unité
Kommentare